Mirnox little posteur
Messages : 7 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : Perdu quelque part dans l'imensiter de wow :/
| |
Oxitroy Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 29 Localisation : A hurlevent, (42.6/73.2) o_O
| Sujet: Re: Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :) Lun 7 Fév - 21:33 | |
| Ouais ça serait cool . Je les mettrais dans la galerie du fofo et je creerais un post dans la partie photos/videos du fofo pour les screens de guilde. Je vais creer évenement IG | |
|
Namasse co-Administrateur
Messages : 17 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 28 Localisation : A Hurlevent
| Sujet: Re: Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :) Lun 7 Fév - 21:47 | |
| Je suis partant pour cela, je trouve que c'est une tres bonne idée. Si il faut quelqu'un pour prendre le screen je suis partant aussi | |
|
Spreax co-Administrateur
Messages : 11 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Devant mon pc. -Owned
| Sujet: Re: Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :) Lun 7 Fév - 22:02 | |
| Bon ba go, partant aussi, faudra organiser tout ça. | |
|
Oxitroy Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 29 Localisation : A hurlevent, (42.6/73.2) o_O
| Sujet: Re: Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :) Lun 7 Fév - 22:15 | |
| Ok super je le met sur le calendrier de guilde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :) | |
| |
|