Hørion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la future guilde PVE hl Hørion.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirnox
little posteur
little posteur
Mirnox


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part dans l'imensiter de wow :/

Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :) Empty
MessageSujet: Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :)   Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :) EmptyLun 7 Fév - 1:33

pirat Je pense que ça serait plutot sympas de faire une grande photo de guilde avec tous les membres de la guilde, maintenant ou plus tard pour montrer le début d'Hørion, que on est pas tous 85, et d'en faire réguilèrement pour montrer notre avancé régulière dans le jeux, je pense que sa pourais être une motivation pour se stuff et up et ça ferait une occasion de passer du temps enssemble, vu que nous ne somme pas tous au même lvl, c'est donc difficile de faire des activitées ensemble.
Evidemment il faut trouver un endroit sympatique, pas trop "moche" même si dans Wow tous est beau <3 x) et se mettre dans une position favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxitroy
Admin
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : A hurlevent, (42.6/73.2) o_O

Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :)   Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :) EmptyLun 7 Fév - 21:33

Ouais ça serait cool Wink . Je les mettrais dans la galerie du fofo et je creerais un post dans la partie photos/videos du fofo pour les screens de guilde. Je vais creer évenement IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horion.forumgaming.fr
Namasse
co-Administrateur
co-Administrateur
Namasse


Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : A Hurlevent

Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :)   Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :) EmptyLun 7 Fév - 21:47

Je suis partant pour cela, je trouve que c'est une tres bonne idée. Si il faut quelqu'un pour prendre le screen je suis partant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spreax
co-Administrateur
co-Administrateur
Spreax


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Devant mon pc. -Owned

Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :)   Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :) EmptyLun 7 Fév - 22:02

Bon ba go, partant aussi, faudra organiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oxitroy
Admin
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : A hurlevent, (42.6/73.2) o_O

Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :)   Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :) EmptyLun 7 Fév - 22:15

Ok super je le met sur le calendrier de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-horion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :)   Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de faire une screen et de passé du bon temps ensemble :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørion :: Administration :: Suggestion/propositions-
Sauter vers: