Sachiel Péon
| Sujet: Présentation ==> Sachiel! Lun 14 Fév - 15:08 | |
| irl: Huomenta , minä olen maxime , minä olen kuusi toista vuotas , minä asuun Lahtisaa Suomisaa .Ennen asuin Meyzieussa tämä on tapasin maxime koulussa! .Lopussa minun neljäs aion asua Suomessa.Nyt olen luokkahuoneen oppimisen ,missä olen hullu aikataulut ja jos kaikki poikaset . Muuten pidän metalli ja manga ja videopelit! Salut je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, j'habite à Lahti en Finlande .Avant j'habitait a Meyzieu c'est là ou j'ai rencontré Spreax en 6ème , 'fin bref je suis aller jusqu'à la fin de ma deuxième 4ème et je suis partie en Finlande , pour l'instant je suis dans une classe d'apprentissage ou je fait des horaires de fous (8h-1h) , sans compté les nanas de mon collège qui sont toute .Sinon j'aime la musique surtout le metal , les mangas et les jeux vidéos . IG:Je joue sur un rogue spé finesse/combats ou j'ai déja atteint 1026 de dps lvl 62 je sais pas trop comment o_o, Je vais essayé avec max et adri de vitre rattrapé le retard qu'on a sur vous mais enfin bon en une semaine monté lvl 62 c'est déjà pas trop mal =). Heippa ! | |
|
Oxitroy Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 29 Localisation : A hurlevent, (42.6/73.2) o_O
| Sujet: Re: Présentation ==> Sachiel! Mar 15 Fév - 0:15 | |
| Salut, merci de t'être presenté. Il y aura fallu du temps quand même x) Présentation correct même si on en apprend plus sur toi qu'il ne le faudrait | |
|