Mirnox little posteur
Messages : 7 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : Perdu quelque part dans l'imensiter de wow :/
| Sujet: Mirnox ! :D Pour Hørion powa ! Mer 9 Fév - 17:24 | |
| Mirnox, Xulix Tous d’abord, bonjour a tous. Je me présente, je suis un membre de Hørion depuis sa création.Dans la vie réel je me nome Boris.J’ai 16 ans, je suis étudiant et j’habite dans une ville pas très loin de Lyon. IG, mon personnage principal est Mirnox, paladin spé Sacré, double spé Vindicte.J’ai déjà pas mal d’expérience dans le jeu, ce n’est pas mon premier personnage sa fait déjà quelques années que je joue, mon frère jouais avant, il avait un tauraine chamane lvl 80 Mort vivant démoniste lvl 80 Et un mort vivant guerrier 80.C’est surtout lui et, Oxitroy qui mon vraiment fait découvrir le jeu et qui mon appris tous ce que je sais, et qui mon donné l’envie de jouéJ. Au moment ou j’écris ma présentation, je ne suis pas encore 85 ^^.(Mais j'ai quand meme de l'experience dans le jeu )Mes ambitions seraient donc les suivantes :Premièrement, découvrir cataclysme et tous ces changements.Deuxièmement, progressé dans le jeu, mais en s’amusant évidement.Troisièmement, aider mon ami Oxitroy à faire de Hørion la meilleure guilde pve de notre serveur. Et pour finir être le meilleur paladin Heal du serveur J’ai aussi un deuxième personnage, Xulixtracer (et oui ont ne choisit pas forcément son nom comme quoi ^^), qui lui est pour l’instant stuff pvp mais qui passera pve au lvl 85 pour notre 2èm restore 10.C’est un grand elfe de la nuit, chasseur spé précision, double spé survit.En avis personnel je pense que je ne me débrouille pas trop mal niveau pvpJ.En métiers hum… Mon petit paladin est enchanteur et herbo, je ne sais pas si je vais le laisser herbo. Mon petit elfe est dépeceur et alchimiste.Oui je sais mes métiers ne vont pas bien ensemble^^.Pour parler, je pense avoir ce qu’il faut l’or des raids, Team Speak, Team Speak 3, Mumble et je prévois de télécharger bientôt Skype.Dans le jeu je suis plutôt d’humeur sympathique, enfin tous cela dépend des jours comme tous le monde, j’ai tendance à m’emporter assez vite, petit default ^^. Voila, je pense avoir a peut prêt tous dit, si vous avez des questions, que ce soi sur des renseignements paladin Heal ou dps, ou chasseur je peux vous répondre, et même si c’est des questions en général. Même si nous avons Oxitroy, qui a fait un beau travail sur le forum, avec toutes les explications sur les classes, paladin, démoniste, et tous saJ. | |
|
Namasse co-Administrateur
Messages : 17 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 28 Localisation : A Hurlevent
| Sujet: Re: Mirnox ! :D Pour Hørion powa ! Mer 9 Fév - 17:45 | |
| Présentation très clair, rien a dire | |
|
Spreax co-Administrateur
Messages : 11 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Devant mon pc. -Owned
| Sujet: Re: Mirnox ! :D Pour Hørion powa ! Mer 9 Fév - 18:11 | |
| Très bonne présentation, et j'espère qu'on passera tous de bons moments ensemble dans Hørion.
Et sans engueulade, on ne se sent pas visé hein Mir' x). | |
|
Oxitroy Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 29 Localisation : A hurlevent, (42.6/73.2) o_O
| Sujet: Re: Mirnox ! :D Pour Hørion powa ! Mer 9 Fév - 20:49 | |
| Superbe présentation , j'espere aussi qu'ont va passer des bons moments et qu'on vas bien faire avancer la guilde en PVE HL . Merci des compliments | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirnox ! :D Pour Hørion powa ! | |
| |
|